Actualité

Gagner de l’argent en achetant un appareil photo de marque Canon

Pour exercer pleinement votre métier, quel que soit le secteur d'activité, il est essentiel de faire usage des outils performants. S’il existe un domaine dans lequel la firme japonaise Canon se distingue, c’est bel et bien la fabrication d’appareil photo de haute performance. Acquérir un appareil de cette marque constitue donc un investissement rentable.

Comprendre le concept cashback de Canon

Le cashback est apparu dans les années 70 aux États-Unis dans le secteur bancaire. À l’origine, les banques américaines l’ont inventé pour inciter les détenteurs de cartes de paiement à les utiliser le plus possible. Ces derniers recevaient, en fin d’année, un bonus tournant autour de 1 % du montant total des transactions effectuées avec les cartes. Le cashback qui se traduit littéralement par « retour d’argent » désigne donc une opération promotionnelle ayant pour but principal de rameuter le plus de clients possible vers un site de vente en ligne.

Cette pratique a connu une évolution et s’est ensuite étendue sur internet avec le développement du commerce en ligne. Dans le cadre du cashback canon, chaque acheteur d’appareil photo de la marque verra son achat récompensé d’un remboursement du montant initial de l’article acheté. Une excellente opération donc pour se doter d’équipements de travail en payant moins cher.

Le concept fonctionne sur la base d’un partenariat entre le fabricant Canon et l’annonceur qui fait sa promotion sur sa propre page web. Autrement dit, il s’agit d’un système d’affiliation établi entre les boutiques de vente en ligne et les sites de cashback. Ces derniers reçoivent des commissions de la part de Canon pour chaque achat effectué par le biais de leur site, ce qui leur permet à leur tour de rembourser un certain pourcentage (1 à 5 %) sur le total acheté, aux photographes. Le montant à percevoir est payé soit en devise soit en cryptomonnaie par virement sur le compte de l’acheteur.

Canon : la marque de l’excellence

CANON est une marque déposée de Canon Inc., la multinationale japonaise basée à Tokyo fondée en 1924 par Shichiroji Matsumura. La société conçoit, fabrique et fournit des dispositifs d'imagerie et optiques. Canon est d’ailleurs l'un des plus grands fabricants d'appareils photo au monde, présent dans plus de 160 pays et employant près de 50 000 personnes. Leader mondial de l'imagerie et des solutions pour les entreprises et la maison, l’entreprise est caractérisée par la recherche de l’innovation et la perfection dans les détails de finition des produits mis en vente.

Canon s'est engagé à créer des technologies innovantes qui font avancer le monde de l'imagerie. Ainsi, des appareils photo aux imprimantes en passant par les logiciels et les programmes de cinéma numérique, les produits de la marque Canon sont résolument tournés vers l’excellence. Ils sont appréciés des professionnels à cause de leur efficacité, durabilité et performance.

Quelques modèles de chez Canon

Canon a conçu et mis en vente au fil de son évolution plusieurs dizaines d’appareils photo dont voici un échantillon parmi les plus performants.

Canon EOS R5

Appareil hybride professionnel amélioré, les performances sans compromis du Canon EOS R5 révolutionnent la façon de photographier et de filmer. Ce modèle permet en effet d'être créatif pour réaliser des photos époustouflantes de 45 millions de pixels à une vitesse pouvant atteindre 20 images par seconde. Il est capable de faire des vidéos au format RAW 8K 12 bits en utilisant la largeur totale du capteur de l'appareil photo. Son système autofocus avancé et la stabilisation de l'image intégrée à l'appareil photo fonctionnent de concert avec celle intégrée à l'objectif. Cela lui permet aussi de fournir jusqu'à 8 vitesses de protection contre le flou de bougé.

Canon EOS 250D

Appareil photo ultra performant, ce modèle est le reflex le plus léger au monde avec un écran amovible. Permettant une prise en main classique et avec des technologies de pointe, il permet de réaliser de superbes photos et vidéos 4K. Le Canon EOS 250D est doté des dernières technologies en matière d’appareil photo. Il peut entre autres se connecter aux smartphones et tablettes en toute simplicité. Il est équipé d'un capteur de 24,1 millions de pixels et d'un processeur d'images DIGIC 8 pour des résultats exceptionnels en déplacement.

Appareil photo hybride Canon EOS R6

EOS R6 permet de capturer l'action en silence au rythme incroyable de 20 images par seconde. Pour saisir des moments éphémères à peine perceptibles pour l'œil humain et distinguer chaque mouvement, c’est le modèle parfait. Conçu pour la vitesse avec un processeur DIGIC X, il capture jusqu'à 240 images au format RAW ou plus de 1000 images au format JPEG en une seule rafale à l'aide d'une carte UHS-II hautes performances.

Objectif Canon EF 200-400?mm f/4L IS USM Extender 1.4x

Il s’agit d’un objectif professionnel qui porte la longueur focale à 280-560?mm. Idéal pour le photojournalisme et les photos sportives et animalières, ce téléobjectif haute performance dispose d’un stabilisateur d'image à quatre vitesses pour une netteté optimale. Très robuste, il est équipé de multiplicateur 1,4x situé sur la base de l'objectif qui s'utilise via un simple levier.



A propos
Référencement Google pour photographes
Annuaire gratuit pour photographes - édité par la société Eklipseo enregistrée au RCS de Perpignan - N°522 034 107
Gestion des cookies
Conditions générales d'utilisation (CGU)
Protection des données
Contactez-nous
Mission Photographe
Plateforme pour trouver un photographe et organiser un shooting photo – Book photo – Photos de portrait – photos de famille – photos de grossesse – photos de couple
Assistance
Vous pouvez nous poser vos questions par email du Lundi au Vendredi
de 9h à 20h