Mon matériel photo professionnel
Photographe : Professionnel
Expérience : 1 an
Appareil(s) photo(s)   : Canon 6d mark II, Canon 760 D
Studio Photo mobile : OUI

Mon apprentissage de la photographie

J'ai commencé la photo en étant totalement auto didacte
Aujourd'hui, je me forme régulièrement auprès d’organisme certifié comme l’atelier de Charles afin d'être toujours plus performante et pointu dans les reportages photos que je vous propose.

Ma dernière formation a eu lieu en immersion totale pendant une semaine avec Gerald Mattel un photographe de mariage dont j’admire le travail et qui m’a permis de pousser encore plus loin l'exigence de mon travail.

Mes préférences dans le métier de photographe

J’aime faire des photos qui capturent l'émotion, les larmes, les gestes, les sourires qui font de mes photographies le reflet de votre histoire.

Mes influences artistiques

J’aime faire des photos qui capturent l'émotion, les larmes, les gestes, les sourires qui font de mes photographies le reflet de votre histoire.

Mon approche en tant que photographe est celle du reportage :
Retranscrire l’amour, la joie, la tendresse, faire des photos qui racontent l’histoire de votre mariage, de votre couple et de votre famille..
Apprendre à se connaître est une phase essentielle de mon travail : comment vous êtes-vous rencontré ? Qu'est-ce qui définit votre couple ou votre famille ? Qu'est-ce que vous aimez faire ensemble ?
Toutes ces petites choses me permettront de faire des photos à l’image de votre vie de famille.

Travailler main dans la main, me permettra de comprendre toute votre histoire et de vous offrir vos plus beaux souvenirs en image.

A propos de moi

Brune, maman, tatouée, qui adore danser, je suis fascinée par les interactions humaines et par l’amour.

J’approche bien vite des 30 ans, et je suis une photographe qui verse régulièrement une larme derrière son appareil photo en voyant l’amour et la tendresse qui se dégage lors de vos plus beaux moments de bonheur.

Née au cœur des volcans d’Auvergne, je suis quelqu’un de très attentionnée envers les gens qui m’entourent et j’aime croquer la vie à pleine dent.
Photographe de famille, j’ai à cœur de photographier tous les instants de bonheur du quotidien comme les amoureux, le mariage, la grossesse, le baptême, les anniversaires… l’amour sous toutes ses formes.

Je suis installée à Crevant Laveine dans un petit village situé à 30 minutes de Vichy et de Clermont-Ferrand.